développées à destination d'une clientèle de plus en plus nombreuse et amatrice de la super-sportive.
En plus de 20 ans, la BMW M3 est passé d'un 4 cylindres de 200 ch à l'actuel V8 de 420 ch.
C'est désormais un V8 qui ronronne sous le capot de la M3. D'une conception complètement nouvelle , ce V8 4 litres développe 420 chevaux pour un couple de 400 Nm . Le cœur de la M3 est une exquise V8 4.0L, ce qui 414hp à 8300rpm sauvage. Le couple maximal est de 295 lb-pi, mais ce chiffre entier est disponible à seulement 3900rpm, une marque étonnante de traçabilité dans une telle screamer à haut régime.
cette voiture équipée d'un DCT 7-vitesse (nom de BMW pour la fantaisie à double embrayage), et la transmission comme autres caractéristiques des véhicules comme réponse à l'accélérateur et suspension peut être réglée de «agréable et facile» à «neckbreaking. »
2011 M3 équipés de cette transmission sont allés aussi bas que 3,9 s à 60 mph, et 12,5 secondes dans la 1/4-mile. Pourtant, en raison de courbe de puissance du moteur, il est remarquablement civilisé autour de la ville.Gearing est parfait, même dans les engins de 7e, la voiture n'est jamais pris au dépourvu. En fait, dans la 7e à 2000tr/min la voiture sera d'y aller juste 50 mph! Ce qui est grand pour l'accélération, mauvais pour l'économie de carburant: la M3 gère que 14 mpg ville et 20 autoroute et se fait giflé avec la taxe gaz-glouton.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire